On a rendez-vous demain
Après le triomphe de "Ces années-là", nous remontons sur les planches des Nuits OFF ce lundi, avec la compagnie au grand complet: Michelle, Cécile, Pascal et Claude.
Déjà présenté aux Nuits OFF 2016, "Parodies à 4 voix" a été entièrement revu et augmenté de parodies nouvelles.
Cette nouvelle version a fait un malheur au Théâtre le Forum de Fréjus le 29 juin dernier.
Ne la ratez pas !
IMPORTANT: la billetterie sera ouverte dès 16 heures sur place.
UN GRAND MERCI
Il aurait fallu un espace beaucoup plus grand pour accueillir tous les spectateurs venus assister à la première de "Ces années-là" aux Nuits OFF 2017.
Nous sommes vraiment désolés pour les personnes qui n'ont pas pu entrer. Consignes obligatoires de sécurité obligent. Nous vous retrouverons très bientôt, promis !
Mais pour une première, ce fut phénoménal ! Quel public mes amis ! Ambiance retro, sixties et rock and roll, vous étiez vraiment dedans ! Et nous aussi, pour le coup.
Applaudissements, interactions chantées, rires, et standing ovation pour finir ! Wouaooooh !
Merci de nous faire vivre de si beaux moments !
LA COMPAGNIE AUX NUITS OFF 2017
Un peu plus de deux semaines avant notre participation aux Nuits Off de Fréjus.
"Parodies à 4 Voix" nouvelle version a été rôdé, (et de quelle manière !), au Théâtre Le Forum le 29 juin.
La première de "Ces années-là" continue de se préparer dans des répétitions très rock and roll.
Entrées: 7 euros. Il n'y a pas de réservations. Mais...
VENTE DES BILLETS SUR PLACE A PARTIR DE 16 HEURES
PEUT- ON RIRE DE VOUS ?.... le (double) retour
C'est vrai que cela faisait quelque temps que "Peut-on rire de vous?" n'avait pas été à l'affiche dans notre région.
Et là, c'est un double retour, car ce sera l'occasion de retrouver un Festival que nous aimons, et duquel les événements nous avaient éloignés depuis deux saisons: Le Festival Sous le Noyer, au Muy (83).
Voila qui devrait faire plaisir aux amis qui nous demandaient quand il serait rejoué, alors notez bien la date sur vos agendas: le samedi 26 août en soirée.
Bien sûr l'actualité surprenante de ces derniers mois impose une petite actualisation pour certains textes et certaines parodies. Mais l'essentiel y sera !
Alors... rendez-vous pris !
C'était au Forum, le 29 juin
Quelques photos de "Parodies à 4 voix" au Forum le 29 juin . Photos Didier Duval
Publié depuis Overblog et Facebook et Facebook
* * * * * A QUATRE VOIX LE 29 AU FORUM (Fréjus) * * * * *
C’est à la Compagnie On Rira Tous aux Parodies que revient de clôturer la première saison d’Aggloscènes Locales, un programme qui permet de mettre en valeur les compagnies théâtrales de l’agglomération est-varoise (CAVEM) en leur offrant la possibilité de jouer dans le cadre prestigieux du Forum à Fréjus.
Une clôture en théâtre et en musique, selon la marque de fabrique de la Compagnie, un alliage humoristique de théâtre et de parodies de chansons.
« Parodies à quatre voix » est le douzième spectacle créé et interprété par la troupe, sur des textes et une mise en scène de Claude Raffort.
Après une première scène au Festival des Nuits Off de Fréjus 2016 la Compagnie propose ici une version entièrement remaniée et enrichie, qui met en valeur un travail très soigné sur les voix et l’harmonie.
Le thème est plutôt inattendu et relève de l’absurde: les comédiens, mal informés, arrivent en scène un par un, croyant que leur récital de parodies à quatre voix ne doit commencer que dans une heure. Du coup, c’est en solos, duos ou trios que débute la prestation. Lorsque commence leur fameux récital, ils sont déjà en scène depuis trois quarts d’heure !
Avec Michelle Raffort, Cécile Brès, Pascal Guirault, Claude Raffort
PARODIES A 4 VOIX
JEUDI 29 JUIN à 20 h 30
Au Théâtre Intercommunal Le Forum
Tarif unique : 12 euros
Infos & réservations : 04 94 95 55 55
/image%2F0547162%2F20170702%2Fob_8fe8aa_faites-l-humour-noir.jpg)







