"Les vieux sont tombés sur la tête" | Mairie Utelle
"Les vieux sont tombés sur la tête" | Mairie Utelle
Vendredi 13 juin, à Saint Jean la Rivière, la compagnie "On rira tous aux Parodies" a présenté son spectacle "Les Vieux sont tombés sur la tête". Pour y assister, une bonnse vingtaine de pers...
La Compagnie aux NUITS OFF de Fréjus 2014
Après pas mal d'interrogations, il est maintenant acquis que le Festival des Nuits Off aura bien lieu cette année encore à Fréjus... sauf imprévu, bien sûr.
La Compagnie y présentera trois spectacles
DERNIERE TOURNEE
Le dernier spectacle des Papy Boomers est un florilège des meilleurs sketches et des meilleures parodies en duo du couple.
Les spectateurs fidèles de la Compagnie On Rira Tous aux Parodies y retrouveront les moments les plus drôles et les textes les plus fins recueillis dans les dix spectacles qu'elle a créés depuis onze ans. Les "adeptes" plus récents et les nouveaux spectateurs y découvriront de petites perles sorties de spectacles plus anciens.
Textes et parodies écrits, mis en scène et interprétés par Claude Raffort, avec Michelle Raffort.
LES PAPY BOOMERS
Josy et Gérard, deux baby-boomers, racontent les hauts et les bas de soixante ans de vie à travers des parodies de chansons et des sketches où l’humour et les éclats de rire cèdent parfois la place à la tendresse et à l’émotion.
Après son succès lors des Nuits Off de 2007, c'est le retour pour ce spectacle, le premier des Papy Boomers, écrit, mis en scène et interprété par Claude Raffort, avec Michelle Raffort.
ANTIQUE et EN TOC
Le premier péplum de la Compagnie On Rira Tous aux Parodies! Dans l'espoir d'intéresser enfin les élèves à l'Histoire et aux sciences, Le Ministère de l'Education a chargé la Compagnie de créer une comédie musicale ayant pour thème l'Antiquité grecque. Et voila le résultat ! Un cocktail de loufoqueries, d'anachronismes, de parodies de chansons, et un texte entièrement rédigé... en alexandrins !!
Une folie écrite et mise en scène par Claude Raffort, avec Michelle Raffort, Cécile Brès, Pascal Guiraud et Claude Raffort.