Ouh là là !!!
Ouh là là, quelle salle ! Quel moment !
Quelle émotion de vous voir tous debout à la fin du spectacle, applaudissant à tout-va , après avoir partagé avec vous 80 minutes d'émotions et surtout de rires et de complicité, pour cette première de "Papy fait de la médisance".
Une première n'est jamais une expérience sans appréhension. Mais l'accueil que lui a réservé hier une salle Félix Martin pleine à craquer, allait bien au-delà de ce que nous en espérions.
Merci, merci à vous, cher public de nous renvoyer autant de bonnes ondes et de nous donner autant de plaisir.
Merci aux amis fidèles de la compagnie, comme à celles et ceux qui nous voyaient pour la première fois, merci aux amis des autres compagnies venus partager ce moment, merci à celles et ceux qui sont venus de loin, des 4 coins du Var mais aussi de Cannes, La Roquette, Saint-André, Nice, et autres.
Nous sommes heureux (et...oui, disons-le, plutôt fiers) de participer à faire connaître les Rencontres Théâtrales bien au-delà de l'agglo.
Merci encore aux techniciens, Mathieu, Greg, Thibaud, à nos billettistes Andy, Cécile, Arlette, et Cécile (bis).
Merci à la Ville de Saint-Raphaël et à son service culturel d'organiser chaque année ce rendez-vous de plus en plus populaire, qui permet à de nombreux spectateurs, et pour un prix plus que raisonnable, d'apprécier les talents locaux.
Un petit mot pour les dizaines de personnes que nous n'avons pu accueillir faute de place: nous en sommes désolés. Nous espérons que vous pourrez, en séance de rattrapage , venir nous voir aux Nuits Off de Fréjus ( le 24 juillet, 19h, Cour de l'Evêché).
A tous, … A BIENTÔT
COMPLET POUR LES RENCONTRES DE SAINT RAPHAEL LE 28 AVRIL
Ah bin oui on est à 10 jours et c'est déjà archi-complet. Merci et bravo à celles et ceux qui nous ont manifesté leur fidélité ou leur intérêt en réservant tôt.
Notre bon cœur nous interdit de médire des "retardataires", mais ils ont la possibilité, eux , de faire autant de médisance qu'ils veulent en commentaire, tant nous savons que "ça fait du bien de dire du mal".
Pour laisser encore un peu (très peu) d'espoir, nous avons ouvert une liste d'attente, en cas de désistements.
Sinon, il faudra nous retrouver plus tard et ailleurs. Par exemple le 19 mai à Séranon, ou le 24 juillet aux Nuits OFF de Fréjus… en attendant d'autres dates.
Billetterie:
rappelons qu'il est préférable de disposer à l'avance de ses billets et de s'éviter ainsi une file d'attente le soir de la représentation. Vous pouvez les retirer les samedis 20 et 27 au Centre Culturel, de 9 h à 12 h, où les Papy Boomers auront le plaisir de vous accueillir (attention: pas de règlement en CB. Les lingots d'or et les diamants sont acceptés mais on ne rend pas la monnaie).