Que ça fait du bien de dire du mal !
6 Août 2015 , Rédigé par On Rira Tous Aux Parodies
Bon ! on le savait à l'avance: le jardin du Musée d'Histoire, avec ses 50 places, et même en rajoutant plus de 20 sièges, serait trop petit pour accueillir les masochistes désireux de s'entendre rire d'eux.
Et effectivement, bien que nous eussions déployé de gros efforts lors des spectacles précédents et dans nos contacts pour en décourager un maximum, ce sont des dizaines et des dizaines de personnes auprès de qui il a fallu s'excuser de ne pouvoir les accueillir hier soir, pour "PEUT-ON RIRE DE VOUS ?".
Il faut dire que certains étaient venus jusqu'à deux heures avant le spectacle, pour prendre leur billet ! Il n'a fallu qu'une demi-heure d'ouverture de la billetterie pour afficher complet.
Presque tous les malchanceux ont fait contre mauvaise fortune bon cœur en se promettant de venir à l'automne au Théâtre de Poche, où le spectacle sera de nouveau programmé (et là, chers amis, vous pourrez réserver à l'avance votre place ! Suivez bien l'info dans ce blog.)
Pour ce qui est du spectacle, que dire ? Un public en or, réactif à toutes les couleurs du programme: sourire ou rire franc, humour en noir et blanc, "jonglangage" (c'est un néologisme que nous venons d'inventer pour dire l'amour de jongler avec les mots), émotion, poésie, etc.
Et, entre autres morceaux de bravoure, un succès qui se confirme à chaque représentation pour le "Slam pour la Vierge Marie" .
Alors oui, grâce à vous, nous avons passé un bon moment à rire de vous, et ça fait du bien !
Une belle façon pour nous de conclure ces Nuits Off 2015, et de dire
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 113 annonces de spectacles
- 26 Nos spectacles
- 25 articles de presse
- 18 vidéo
- 16 album photo
- 16 pour rire
- 11 ecouter
- 6 voir
- 3 Revue de presse
Liens