Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • : La Compagnie On Rira Tous aux Parodies a été créée en 2002. Ses mots d'ordres: humour et parodie. En 15 ans, elle a créé treize spectacles, à un, deux ou à quatre comédiens -chanteurs, qu'elle propose aux Clubs de vacances, Mairies, Associations, etc.Elle se produit également à l'occasion de festivals de théâtre, de chanson, d'humour.Les spectacles sont une succession de situations dans un cadre donné: un square, un bar, un appartement,...et alternent les parties jouées et les parodies de chansons.
  • Contact

Recherche

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 14:54

La fin de la tétée    ... ou plus exactement à Coulanges -lès-Nevers (Nièvre).
 

C'est la troisième fois que les Papy Boomers se produiront lors du "Pot-au-Feu du Rire" où "Les Papy Boomers" et "C+KeCT!" ont déjà triomphé par le passé. 

Chaque hiver, cette initiative rassemble plus de 200 personnes autour d'un pot-au-feu-et-au-rire, et c'est avec grand plaisir que nous retrouverons ce public sympathique et chaleureux.
 

Cela se passe à l'Espace Culturel des Saules, à 20 heures (il ne faut pas être en retard à l'apéro), et il est impératif de réserver avant le 11 mars. Impératif et prudent car il y a un fort risque de guichet fermé.
 

Au vu des expériences précedentes, et malgré un tarif défiant toute concurrence (26€) nous sommes certains que le pot-au-feu est bien préparé avec de la viande de boeuf, et qui n'a pas transité par Castelnaudary.

Le site des organisateurs :
http://www.festivitesanimationscoulangeoises.fr/catalogue/page5.html

attention: malgré une coquille, c'est bien le 16 MARS que l'on potaufeutera!
Ca sarrose rose[1]

Partager cet article

Repost 0
Published by On Rira Tous Aux Parodies - dans annonces de spectacles
commenter cet article

commentaires

JDC 19/04/2013 15:58

http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/grand-nevers/2013/03/23/les-papy-boomers-subliment-le-pot-au-feu-du-rire-1488067.html