"C+KeCT ! " au Capitou LE 18 FEVRIER
" C+KeCT ! "
spectacle des Papy Boomers
à l'Hacienda
Domaine du Capitou
Fréjus
Samedi 18 février 2012 à 20 h 30
Entrée: 10 €
(comprenant pétillant et petits fours)
Réservations: 06.87.30.76.38 ou 04.94.40.82.01
ou par courriel :
irma-la-douce@wanadoo.fr
"CA S'ARROSE": LA PREMIERE A (côté d') ALES
La première du nouveau spectacle des Papy Boomers "Ca s'arrose!" (*) aura lieu
le
Dimanche 11 Mars à 15 heures
au Foyer Georges Brassens
Quartier de Camont
Avenue Jacques Duclos
30250 Saint-Martin de Valgargues
La représentation est proposée par l'association LSR (Loisirs et Solidarité des Retraités) à l'occasion de la Journée de la Femme.
L'entrée est gratuite. Il est donc conseillé de ne pas arriver trop tard!
(*) Voir le descriptif dans la rubrique "nos spectacles"
Un petit tour dans la campagne
On est en pleine campagne.... (ou pas), selon qui se déclare.....(ou pas)
Campagne.... ou pas..... mieux vaut en rire
Merci
Merci aux 300 (! ) spectateurs qui sont venus applaudir "Blag' Gag Café" ce week-end à La Tour de Mare. On a failli être obligés de pousser
les murs.
Merci pour vos rires, merci pour vos applaudissements, merci pour votre chaleur, merci pour vos gentils commentaires à la fin des
représentations.
Et à bientôt....
Dans les jours qui viennent, vous trouverez sur ce blog toutes les infos sur le nouveau spectacle des Papy Boomers : "Ca s'arrose !" (le 11 mars près d'Alès, le 17 à Saint-Raphaël)
Gros gros succès à la Tour de Mare hier soir....
Gros gros succès à la Tour de Mare hier soir. Rendez-vous cet après-midi pour la redif de "Blag'Gag Café.
"Blag'Gag Café" à La Tour de Mare
Un article du Journal de la Tour de Mare Numéro de Janvier 2012
/image%2F0547162%2F20170702%2Fob_8fe8aa_faites-l-humour-noir.jpg)
/http%3A%2F%2Fsphotos-h.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-snc6%2Fs720x720%2F166949_216261918464494_689230181_n.jpg)
/http%3A%2F%2Fsphotos-g.ak.fbcdn.net%2Fhphotos-ak-frc1%2Fs720x720%2F399787_216260845131268_1772399898_n.jpg)






















