Un peu cour, Monseigneur
22 Juillet 2014 , Rédigé par On Rira Tous Aux Parodies
Mesdames et Messieurs…. la Cour
Malheureusement, les évêques d’antan avaient vu un peu juste et leur cour n’était pas assez vaste pour y accueillir tout le monde au spectacle des Papy Boomers hier soir. Mais pouvaient-ils, ces prélats d'autrefois, prévoir le succès des Nuits Off et de notre spectacle ?
Consignes de sécurité obligent, et bien à contrecœur, il nous a fallu refuser un nombre assez important de candidats à la rigolade collective. Nous sommes désolés pour ceux que nous n'avons pas pu accueillir. Nous sommes certains qu'ils ont trouvé de quoi se distraire parmi les nombreux autres spectacles des Nuits Off, et nous espérons bien les retrouver une fois prochaine.
Il faut croire que le bouche à oreille a de nouveau bien fonctionné, puisque ce spectacle, depuis sa création – 7 ans déjà !- avait pourtant déjà été vu par des centaines de spectateurs de Fréjus et environs.
Deux cent personnes ont pu malgré tout venir rire avec nous de la vie et des déboires de Josy et Gérard, enfants du Baby Boom à l’aube de leur troisième trentaine.
Nous, acteurs, ne nous lassons pas de retrouver de temps à autre ces deux personnages pour qui nous avons la plus grande tendresse.
Rire, émotion, rappels, et pour finir standing ovation… que pourrions nous demander de plus ?
Le Festival des Nuits Off continue les 23, 28 et 30 juillet, avec encore une jolie palette de spectacles, prêts à séduire de nombreux spectateurs. Alors, ALLEZ-Y !! et vive le spectacle vivant!
Pour la Compagnie On Rira Tous aux Parodies, la dernière nuit off sera le mercredi 30, à la Villa Marie (21h30) avec le nouveau spectacle « Antique et en Toc ». Notre conseil : n’arrivez pas au dernier moment.
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 113 annonces de spectacles
- 26 Nos spectacles
- 25 articles de presse
- 18 vidéo
- 16 album photo
- 16 pour rire
- 11 ecouter
- 6 voir
- 3 Revue de presse
Liens