Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON RIRA TOUS AUX PARODIES

Les Papy Boomers s'éclatent avec LSR

1 Juin 2013 , Rédigé par On Rira Tous Aux Parodies

Depuis une Assemblée Générale de LSR (Loisirs et Solidarité des Retraités) à La Napoule en 2008, les Papy Boomers sont régulièrement sollicités par les structures locales ou régionales de cette association.

  • En 2009, 2011 et 2012 pour nos amis d'Alès -Saint-Martin (Gard), nous avons joué les trois premiers spectacles des Papy Boomers à l'occasion de la Journée de la Femme.
  • En 2009 ceux d'Annonay - Nord-Ardèche nous ont accueillis dans un superbe théâtre à l'ancienne. 550 spectateurs Rhônalpins, et l'occasion pour nous de faire connaissance avec... le kir ardéchois ! (sachez que nous y sommes restés fidèles)
  • En 2010, les associations de Lyon et Rhône-Alpes nous ont offert la plus belle audience de notre carrière: 1500 spectateurs à Lyon. (Parmi eux, un couple qui a également assisté, il y a peu, dans un petit village vacances du Mercantour à notre plus petite audience: 9 spectateurs ! Les Papys font dans les extrêmes)
  • En 2012 ce sont les Audois de Lézignan qui accueillaient les retraités de Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées avec "Ca s'arrose !"

Et le 30 mai dernier, nous avions le plaisir de jouer pour les Bourguignons (fiers de l'être, comme il se doit !) et les Franc-Comtois, accueillis de façon chaleureuse et remarquable par LSR Dijon - Côte-d'Or. Un bon moment de rires et d'humour partagé ensemble, après une excellente et copieuse table Bourguignonne.

 

A chacune de ces initiatives, le spectacle s'inscrivait dans le cadre d'une journée culturelle et de loisirs fort intéressante. Chaque fois, les spectacles des Papy Boomers ont reçu un accueil enthousiaste des publics rassemblés (plusieurs centaines de personnes) et chaque fois, de la même façon, nous avons été accueillis par les organisateurs de la plus amicale et la plus chaleureuse manière.

 

Cela valait bien de sincères remerciements à toute l'association LSR, que nous souhaitions exprimer avec cet article.

255 Bourguignons et Franc-Comtois ont partagé avec nous les rires et les émotions de "Ca s'arrose !"

255 Bourguignons et Franc-Comtois ont partagé avec nous les rires et les émotions de "Ca s'arrose !"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article