Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ON RIRA TOUS AUX PARODIES

MISTRAL PERDANT

26 Juillet 2015 , Rédigé par On Rira Tous Aux Parodies

Jaloux de n'être pas dans la distribution, le dieu Eole s'était invité hier soir à la représentation de ANTIQUE ET EN TOC dans la Cour de l'Evêché.
Arrachant les décors, faisant voler les accessoires, flotter les costumes, vrombir les microphones, il aura tout tenté pour perturber le spectacle, démoraliser le public, et déstabiliser les acteurs.

Peine perdue ! Ire vaincue !

 

A peine quelques égratignures dans le texte de comédiens préoccupés de ce qui risquait de leur tomber sur la tête, et aucun effet sur les quelques 200 compagnons d'Odyssée qui accompagnaient notre Ulysse dans ses facéties. Leur enthousiasme et leur chaleur ont fait voler en éclats de rires les mesquines tentatives du dieu des Vents.

 

Chers compagnons de tempête, Hélène, Ulysse, Pénélope, Totor le Minotaure, et tous les autres hauts et modestes personnages de cette épopée venteuse vous remercient d'avoir tenu bon la barre et d'avoir partagé leurs rires et délires.

Les Nuits Off continuent samedi prochain 1er août pour la Compagnie, avec les Papy Boomers dans DERNIERE TOURNEE. C'est au Parc Areca de Saint-Aygulf, à 19 heures. Et le nombre de places n'est pas limité !!!

Ca, c'était avant

Ca, c'était avant

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article