Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • : La Compagnie On Rira Tous aux Parodies a été créée en 2002. Ses mots d'ordres: humour et parodie. En 15 ans, elle a créé treize spectacles, à un, deux ou à quatre comédiens -chanteurs, qu'elle propose aux Clubs de vacances, Mairies, Associations, etc.Elle se produit également à l'occasion de festivals de théâtre, de chanson, d'humour.Les spectacles sont une succession de situations dans un cadre donné: un square, un bar, un appartement,...et alternent les parties jouées et les parodies de chansons.
  • Contact

Recherche

4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 10:25


Non, ce n'est pas que mes partenaires m'ont abandonné, ni l'inverse. "Antique et en Toc" continue sa carrière et sera rejoué cet été aux Nuits Off, "Les Papy Boomers", "Les Vieux sont tombés sur la Tête" et "Dernière Tournée" poursuivent également leur carrière (n'oubliez pas de réserver pour le 26 avril à la Salle Félix Martin) , et nous devrions même reprendre le "Square des Parodies" cet été.
 

Mais il y a longtemps que me titillait l'envie de tenter une expérience en solo. Pour voir.

L'opportunité s'en présente grâce à une invitation du Théâtre de Poche et de son directeur, Daniel Serrus.
 

Ce seront donc trois  premières représentations que nous pouvons vous annoncer aujourd'hui, les 22, 23 et 24 mai.
 

De quoi est fait ce "Peut-on rire de vous" ? De sketches et de parodies ! Etonnant, non ?
 

Il y a cependant quelques originalités. Notamment quelques textes et chansons dans une note plus douce-amère. Mais on retrouvera aussi de nouveaux textes "à la Devos" et l'humour que nos spectateurs fidèles apprécient.
 

Mais attention ! Le titre du spectacle dit bien ce qu'il veut dire: vous allez en prendre pour votre grade. Personnes susceptibles, s'abstenir!  
 

Pour les autres, ceux à qui l'autodérision ne pose pas de problèmes, sachez que le Théâtre de Poche, lui aussi, porte bien son nom: le nombre de places est très limité. Il faudra réserver très vite.
 

Alors, à bientôt ! J'ai hâte de rire de vous.
 

Claude

 

Entrée : 13 €  - Réservations : Théâtre de poche 04 94 51 18 23

 

Seul en scène !

Partager cet article

Repost 0
Published by On Rira Tous Aux Parodies - dans annonces de spectacles
commenter cet article

commentaires