Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • : La Compagnie On Rira Tous aux Parodies a été créée en 2002. Ses mots d'ordres: humour et parodie. En 15 ans, elle a créé treize spectacles, à un, deux ou à quatre comédiens -chanteurs, qu'elle propose aux Clubs de vacances, Mairies, Associations, etc.Elle se produit également à l'occasion de festivals de théâtre, de chanson, d'humour.Les spectacles sont une succession de situations dans un cadre donné: un square, un bar, un appartement,...et alternent les parties jouées et les parodies de chansons.
  • Contact

Recherche

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 15:32

Pas seulement la Guerre de Troie, mais tous les épisodes de l'Antiquité que nous réserve "ANTIQUE ET EN TOC", égaieront la Maison de Quartier de la Tour de Mare les samedi 24 et dimanche 25 janvier.

 

Le spectacle a triomphé aux Nuits Off de Fréjus cet été et à Saint-Aygulf en septembre, mais les représentations ouvertes au public sont rares. Alors ne ratez pas celles-ci.

 

L'entrée est gratuite et un chapeau sera proposé à la fin des représentations pour vous permettre de remercier les artistes (*)

La réservation est vivement conseillée

 

Réservations

 

auprès de l'AQVTDM : 06 79 62 50 77 et permanences du jeudi matin (9 h à 11h30)

ou auprès de la Compagnie:: 04 94 95 08 82

 

(*) NB: le chapeau vous permet de récompenser les artistes à la mesure de leur talent, du travail fourni, du bon moment que vous avez passé, et de vos moyens. Une boîte spéciale sera proposée aux personnes qui préfèrent déposer des petites "pièces jaunes", des pièces étrangères, des boutons de culotte, ou quoi que de ce genre..

 

La Guerre de Troie aura lieu à la Tour de Mare

Ci-dessous les plans d'accès

La Guerre de Troie aura lieu à la Tour de Mare
La Guerre de Troie aura lieu à la Tour de Mare
La Guerre de Troie aura lieu à la Tour de Mare

Partager cet article

Repost 0
Published by On Rira Tous Aux Parodies - dans annonces de spectacles
commenter cet article

commentaires