Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • ON RIRA TOUS AUX PARODIES
  • : La Compagnie On Rira Tous aux Parodies a été créée en 2002. Ses mots d'ordres: humour et parodie. En 15 ans, elle a créé treize spectacles, à un, deux ou à quatre comédiens -chanteurs, qu'elle propose aux Clubs de vacances, Mairies, Associations, etc.Elle se produit également à l'occasion de festivals de théâtre, de chanson, d'humour.Les spectacles sont une succession de situations dans un cadre donné: un square, un bar, un appartement,...et alternent les parties jouées et les parodies de chansons.
  • Contact

Recherche

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 08:42
"Les vieux" font tomber un record !

Record battu ! 239 spectateurs au Parc Areca,pour la première publique de 'Les Vieux sont tombés sur la tête" aux Nuits Off de Fréjus, c'est notre plus belle audience depuis que nous participons à ce Festival !

Le très fort mistral avait queque peu perturbé la mise en place des décors et des coulisses. Pour tout dire, on en a bien bavé lors de l'installation: il a fallu tout arrimer: sono, rideaux, paravents, décors...

Heureusement, cette météo bien de chez nous n'a pas découragé les spectateurs, non plus que l'obligation d'être assis dans l'herbe . Beaucoup, (ceux que nous avions pu prévenir, ou ceux qui avaient déjà assisté à d'autres spectacles au parc Areca), avaient d'ailleurs apporté qui un siège, qui un plaid. Certains venaient d'assez loin: Bagnols, Draguignan, Taradeau, etc., sans compter les touristes.

Et nous, sur scène, face au vent, le soleil dans les yeux et veillant à ce que rien ne s'envole, nous avons pris bien du plaisir, chers amis, à voir le vôtre, à partager vos rires et votre enthousiasme.

Merci. Merci !

Les Nuits OFF continuent: demain les Vieux seront à l'école Turcan à 21:30 h. Un conseil: arrivez de bonne heure .

"Les vieux" font tomber un record !

Partager cet article

Repost 0
Published by On Rira Tous Aux Parodies
commenter cet article

commentaires